Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb motorisation SGS 601

Bonjour,
J ai actuellement une motorisation de portail de type SGS 601,elle date de 2010 et elle fait des sienne.
j ai remarqué que les butées de verins etaient cassées et de temps en temps,un des vantail ne se ferme pas completement,donc je suis obligé de le rouvrir et fermer plusieurs fois pour que cela refonctionne.ensuite,cela refonctionne plusieurs semaines et apres cela recommence.
sur le site j ai vu un Kit de remplacement SAV pour motorisation SGS (moteurs longs) reférence 1241227.
je souhaiterai savoir si ce kit est bien compatible avec ma motorisation ,ce qu il y a de livré dans ce kit et si mes éléments seront compatiblent avec (batterie,boitier à clef etc).
je vous remercie d avance
bonne fin de journée

david F.
david F.

david F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce kit correspond à vos besoins.
    Il comprend les deux moteurs à vérin, le boitier électronique, le jeu de 2 cellules.

    Soyez attentif sur les équerres de fixation.
    Si vous disposez des anciennes, elles ne correspondront plus.
    Il faudra donc aussi acheter ce kit; https://boutique.somfy.fr/jeu-de-pattes-de-fixation-visse...

    Tous les autres accessoires; feu orange, batterie, boitier à clef, c'est compatibles.

    Bonne soirée.

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide,je vais attendre que le systeme de livraison de SOMFY refonctionne et je commande ce kit.
    Bonne soirée

    Haut de page