Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant Orange clignote sans arrêt et que le portail ne s'ouvre pas ?

Le portail ne s'ouvre pas aussi bien si j'appuie sur la télécommande que sur le bouton d'ouverture dans la maison.
Le voyant orange clignote sans cesse.
J'ai coupé le courant plus d'1 minute et l'ai remis pour voir si ça allait refonctionner, sans succès.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je peux faire pour refaire fonctionner l'ouverture/fermeture du portail ?
Merci d'avance de votre réponse

Line J.
Line J.

Line J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de Lagny
Ville:
Saint-thibault des vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
Salariée
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel moteur? Quel voyant orange ?

    Bonjour,
    le moteur est le modèle Evolia, ancien modèle je crois. Le voyant orange est le "feu orange", celui qui clignote quand le portail s'ouvre et se referme. Là le portail ne s'ouvre et referme plus du tout. Par contre le "feu orange clignote en continu". Merci d'avance pour votre conseil. Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Testez vos moteurs comme suit;https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Sinon c'est le boitier HS.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Line,

    Avant de tester vos moteurs, pouvez-vous débrancher la batterie de secours de votre motorisation et couper le courant électrique de cette dernière pendant 10s, rebranchez tout ensuite, est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique