Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant Orange clignote sans arrêt et que le portail ne s'ouvre pas ?

Le portail ne s'ouvre pas aussi bien si j'appuie sur la télécommande que sur le bouton d'ouverture dans la maison.
Le voyant orange clignote sans cesse.
J'ai coupé le courant plus d'1 minute et l'ai remis pour voir si ça allait refonctionner, sans succès.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je peux faire pour refaire fonctionner l'ouverture/fermeture du portail ?
Merci d'avance de votre réponse

Line J.
Line J.

Line J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de Lagny
Ville:
Saint-thibault des vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
Salariée
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel moteur? Quel voyant orange ?

    Bonjour,
    le moteur est le modèle Evolia, ancien modèle je crois. Le voyant orange est le "feu orange", celui qui clignote quand le portail s'ouvre et se referme. Là le portail ne s'ouvre et referme plus du tout. Par contre le "feu orange clignote en continu". Merci d'avance pour votre conseil. Cordialement.

    Bonjour,

    Testez vos moteurs comme suit;https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Sinon c'est le boitier HS.

    Bon W.E

    Bonjour Line,

    Avant de tester vos moteurs, pouvez-vous débrancher la batterie de secours de votre motorisation et couper le courant électrique de cette dernière pendant 10s, rebranchez tout ensuite, est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique