Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant Orange clignote sans arrêt et que le portail ne s'ouvre pas ?

Le portail ne s'ouvre pas aussi bien si j'appuie sur la télécommande que sur le bouton d'ouverture dans la maison.
Le voyant orange clignote sans cesse.
J'ai coupé le courant plus d'1 minute et l'ai remis pour voir si ça allait refonctionner, sans succès.
Pouvez-vous me conseiller sur ce que je peux faire pour refaire fonctionner l'ouverture/fermeture du portail ?
Merci d'avance de votre réponse

Line J.
Line J.

Line J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur? Quel voyant orange ?

    Bonjour,
    le moteur est le modèle Evolia, ancien modèle je crois. Le voyant orange est le "feu orange", celui qui clignote quand le portail s'ouvre et se referme. Là le portail ne s'ouvre et referme plus du tout. Par contre le "feu orange clignote en continu". Merci d'avance pour votre conseil. Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Testez vos moteurs comme suit;https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Sinon c'est le boitier HS.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Line,

    Avant de tester vos moteurs, pouvez-vous débrancher la batterie de secours de votre motorisation et couper le courant électrique de cette dernière pendant 10s, rebranchez tout ensuite, est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page