Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant digicode ?

J'ai changé la pile de digicode car je pensai qu'elle ne fonctionnait plus hors je m'aperçois qu'un voyant sur deux fonctionnent (celui du haut). Je n'arrive donc pas a remettre un code. Comment est ce que je peux faire ?

Gaelle E.
Gaelle E.

Gaelle E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Quelle est la référence du clavier. Si vous ne savez pas, postez une photo.

    Bonne journée !

    Gaelle E.
    Gaelle E.

    Gaelle E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est un D2C5014465C100. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle

    Voyez cette fiche astuce pour réinitialiser votre clavier et le reconfigurer.

    Bonne journée !

    Haut de page