fonctionne portail ouvrant et boucle?

Bonjour a toutes et a tous
j'ai un portail ouvrant avec une motorisation Evolvia 400 pour plus de confort j'ai installer une boucle dans le sol avec un détecteur 230V
la marque du détecteur: Carlo Gavazzi
référence: LDP1SA1B230-2
j'ai câbler le contact sec du détecteur sur ses bornes 6 et 5 et sur le port "BUS" de l'Evolvia et j'ai un probléme de fonctionnement
pour sortir domicile > voie public aucun soucis je passe sur la boucle le portail s'ouvre et ensuite après passage devant les cellules il se referme puisque programmer en ré-fermement automatique
c'est dans le sens voie public > domicile que se pose mon probléme
j’appuie sur ma télécommande le portail s'ouvre je passe donc entre les piles et les cellules puis en avançant au dessus de la boucle mais la le portail ne se referme pas même en attendant un bon moment?
pourquoi?
je vous joint un fichier de la notice du détecteur installé.
merci pour votre aide a résoudre mon probléme
cordialement
Alain

Alain R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?