CODE PIN erroné

Bonjour a tous,
je rencontre un problème avec ma box tahoma, quand je veux utiliser l'application sur mon iphone il me demande d'active ma box Tahoma , quand je vais sur le site pour activer la box il me dit :ce code pin n'existe pas, merci de saisir un code pin valide

le code pin de ma box est le suivant :1206-1719-4303

serait t'il possible de faire un reset de cette box afin que je puisse reprendre l'intégralité de mes programmation a zéro ?
idem pour mon compte car lors de la création de mon compte sur mon compte somfy ,je me retrouve sur un site en PORTUGAIS...somfy.pt
pour faire simple est ce qu'il est possible de faire un reset complet comme si je venais d'acheter ma Tahoma ?
D'avance merci pour votre aide
Miguel

Miguel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Miguel

    Ou avez-vous acheté ce Tahoma ?

    Bonne journée !

    Miguel D.

    Bonjour,
    Je l’ai acheté chez castorama Clermont Ferrand
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Miguel

    Bien, alors attendez ici le contact d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Miguel,

    Votre TaHoma a bien été activé par vous le 15 Juillet 2017 sur les serveurs Portugais, il est donc normal que vous ne puissiez pas à nouveau activer votre TaHoma et que vous arriviez sur une page en portugais lorsque vous vous connectez à ce dernier.

    Ayant vous-même sélectionné ce Pays d'installation, en tant que technicien Somfy France, je n'ai aucune possibilité d'avoir accès aux serveurs de Somfy Portugal.

    De plus, votre TaHoma ayant été activé il y a 3ans maintenant, comment l'avez-vous utilisé pendant tout ce temps ?

    Bonne journée,

    Miguel D.

    Bonjour
    cela a fonctionné avec l'application sur mon tel jusqu'a une certaine mise a jour puis depuis plus rien,
    entre temps j'avais eu un technicien sur le site qui avait reset ma Tahoma,
    pour le site en portugais cela ne me dérange pas plus que ca
    en revanche la je ne peux plus la faire fonctionner
    quel moyen y'a t'il pour la reset et que je puisse continuer a l'utiliser ?

    cordialement

    Bonjour Miguel,

    Le souci c'est que votre compte et votre TaHoma sont enregistrés sur les serveurs portugais et je n'ai aucun accès pour faire quoi que ce soit. La seule solution sera de prendre contact avec Somfy Portugal qui seront les seuls à avoir un accès à votre compte à votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Miguel D.

    Bonjour Thomas,

    je ne comprend pas car les "yellows" sont déjà intervenu sur ma box par la passé.
    je vous laisse imaginer le problème pour me faire comprendre et expliquer mon problème au Portugal..
    existe t'il une solution pour faire un reset complet de ma box ?

    Bonjour Miguel,

    Comme vous avez pu le voir avec mon collègue Martial, nous avons pu exceptionnellement transférer votre box TaHoma des serveurs du Portugal sur les serveurs en France.