Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté au préalable de contacter le SAV Somfy par téléphone depuis le début de cette semaine mais impossible. Je pense qu'au vu du contexte actuel ce soit logique.
J'ai un système d'alarme Somfy Home. Le tout était paramétré sur mon réseau Wifi et fonctionnait avec l'application installée sur mon téléphone.
Cependant, j'ai fais couper la connexion de mon opérateur initial pour migrer chez la concurrence et il m'est impossible après coup de basculer l'alarme sur le nouveau réseau wifi.
L'application m'indique que je ne peux apporter aucune modification tant que le système est armé. Or, vu que la "centrale" ne communique plus avec le serveur, à chaque fois que je tente de désarmer le système l'application tourne et me dit que l'opération a échoué.
J'imagine qu'il est nécessaire d'intervenir directement au niveau de la base de données pour désactiver le flag en question. Quelles sont les coordonnées du service que je dois contacter pour pouvoir solutionner la problématique ?
Excellente journée à vous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Il faut au moins laisser ici la "mac address" du link.
https://forum.somfy.fr/questions/2285081-changer-wifi-link-alarm-actve-phone
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre retour rapide.
Voici l'adresse mac du link :
E04F432E56B1
Cordialement
Bonsoir Emmanuel,
Vous pouvez de nouveau interagir avec l'application.
Bonne journée
Merci, tout fonctionne à présent correctement.
Excellente journée à vous,
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