Arrêt de la ligne internet et impossibilité désactiver alarme.

Bonjour,

J'ai tenté au préalable de contacter le SAV Somfy par téléphone depuis le début de cette semaine mais impossible. Je pense qu'au vu du contexte actuel ce soit logique.

J'ai un système d'alarme Somfy Home. Le tout était paramétré sur mon réseau Wifi et fonctionnait avec l'application installée sur mon téléphone.
Cependant, j'ai fais couper la connexion de mon opérateur initial pour migrer chez la concurrence et il m'est impossible après coup de basculer l'alarme sur le nouveau réseau wifi.

L'application m'indique que je ne peux apporter aucune modification tant que le système est armé. Or, vu que la "centrale" ne communique plus avec le serveur, à chaque fois que je tente de désarmer le système l'application tourne et me dit que l'opération a échoué.

J'imagine qu'il est nécessaire d'intervenir directement au niveau de la base de données pour désactiver le flag en question. Quelles sont les coordonnées du service que je dois contacter pour pouvoir solutionner la problématique ?

Excellente journée à vous,

Emmanuel D.

    Réponses

    Emmanuel D.

    Bonjour et merci pour votre retour rapide.

    Voici l'adresse mac du link :
    E04F432E56B1

    Cordialement

    François L.

    Equipe

    Bonsoir Emmanuel,

    Vous pouvez de nouveau interagir avec l'application.

    Bonne journée

    Emmanuel D.

    Merci, tout fonctionne à présent correctement.

    Excellente journée à vous,