Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt de la ligne internet et impossibilité désactiver alarme.

Bonjour,

J'ai tenté au préalable de contacter le SAV Somfy par téléphone depuis le début de cette semaine mais impossible. Je pense qu'au vu du contexte actuel ce soit logique.

J'ai un système d'alarme Somfy Home. Le tout était paramétré sur mon réseau Wifi et fonctionnait avec l'application installée sur mon téléphone.
Cependant, j'ai fais couper la connexion de mon opérateur initial pour migrer chez la concurrence et il m'est impossible après coup de basculer l'alarme sur le nouveau réseau wifi.

L'application m'indique que je ne peux apporter aucune modification tant que le système est armé. Or, vu que la "centrale" ne communique plus avec le serveur, à chaque fois que je tente de désarmer le système l'application tourne et me dit que l'opération a échoué.

J'imagine qu'il est nécessaire d'intervenir directement au niveau de la base de données pour désactiver le flag en question. Quelles sont les coordonnées du service que je dois contacter pour pouvoir solutionner la problématique ?

Excellente journée à vous,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour rapide.

    Voici l'adresse mac du link :
    E04F432E56B1

    Cordialement

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonsoir Emmanuel,

    Vous pouvez de nouveau interagir avec l'application.

    Bonne journée

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci, tout fonctionne à présent correctement.

    Excellente journée à vous,

    Haut de page