Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat tahoma d'occasion

Bonjour j'ai acheté une box tahoma d'occasion
mais je ne peux pas l'enregistrer car elle a déjà était activer. Et j'essaye de joindre l'ancien propriétaire mais il ne répond à aucun de mes appels ou de mes messages svp pouvez vous m'aider à la remettre à zéro pour que je puisse l'enregistrer sur mon compte svp

Le pin de la box tahoma

1219-4319-8357

Je vous en serais très reconnaissant

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va traiter votre demande.

    Mais avant cela, il faudra obligatoirement que l'ancien proprio supprime son compte, cette action ne pouvant pas être faite par un Yellow's.

    Bonne journée.

    Haut de page