Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté une box tahoma d'occasion
mais je ne peux pas l'enregistrer car elle a déjà était activer. Et j'essaye de joindre l'ancien propriétaire mais il ne répond à aucun de mes appels ou de mes messages svp pouvez vous m'aider à la remettre à zéro pour que je puisse l'enregistrer sur mon compte svp
Le pin de la box tahoma
1219-4319-8357
Je vous en serais très reconnaissant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va traiter votre demande.
Mais avant cela, il faudra obligatoirement que l'ancien proprio supprime son compte, cette action ne pouvant pas être faite par un Yellow's.
Bonne journée.
Bonjour Michael,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question