Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Liberty en erreur ?

Régulièrement ma box tahoma n'est plus accessible.
Habituellement un simple redémarrage ou un simple reset suffisait à la remettre en état de fonctionnement (débrancher la box, appuyer sur le bouton reset avec un trombone, rebrancher la box en maintenant le bouton reset pendant 15 secondes).
Mon accès à internet fonctionne parfaitement.
Actuellement une LED orange et une autre rouge sont allumées en permanence.
Depuis l'application, la connexion ne se fait pas alors que mon réseau 4G/wifi est bien OK.
La fonction agenda a été désactivée.
Est-ce un incident sur votre système en-cours de résolution ? Y-a-t-il une manipulation particulière à réaliser ?
Merci pour votre support.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour cedric,
    je vois que votre box ne se reconnecte toujours pas a notre serveur.
    Je vous invite a la tester sur la box ADSL d'un ami/voisin.
    Bonne journée.

    Haut de page