Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Liberty en erreur ?

Régulièrement ma box tahoma n'est plus accessible.
Habituellement un simple redémarrage ou un simple reset suffisait à la remettre en état de fonctionnement (débrancher la box, appuyer sur le bouton reset avec un trombone, rebrancher la box en maintenant le bouton reset pendant 15 secondes).
Mon accès à internet fonctionne parfaitement.
Actuellement une LED orange et une autre rouge sont allumées en permanence.
Depuis l'application, la connexion ne se fait pas alors que mon réseau 4G/wifi est bien OK.
La fonction agenda a été désactivée.
Est-ce un incident sur votre système en-cours de résolution ? Y-a-t-il une manipulation particulière à réaliser ?
Merci pour votre support.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page