Tahoma Liberty en erreur ?

Régulièrement ma box tahoma n'est plus accessible.
Habituellement un simple redémarrage ou un simple reset suffisait à la remettre en état de fonctionnement (débrancher la box, appuyer sur le bouton reset avec un trombone, rebrancher la box en maintenant le bouton reset pendant 15 secondes).
Mon accès à internet fonctionne parfaitement.
Actuellement une LED orange et une autre rouge sont allumées en permanence.
Depuis l'application, la connexion ne se fait pas alors que mon réseau 4G/wifi est bien OK.
La fonction agenda a été désactivée.
Est-ce un incident sur votre système en-cours de résolution ? Y-a-t-il une manipulation particulière à réaliser ?
Merci pour votre support.

Cédric