carte Electronique pergolas bio climatique

Bonjour, j'ai une pergolas qui ne s'ouvre plus, il y du courant en bas a gauche de l’écran 220V, mais pas de courant vers les moteurs.
pouvez vous m'aider à trouver cette carte Electronique ?
Et oui j'ai changer les piles de la télécommande !!

De plis sur le même boitier j'ai un rideau roulant qui lui fonctionne.
Merci de votre aide

steph B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    la carte peut certainement se réparer.

    Mais où sont les fils de raccordement des volets dans ce boîtier ?

    Ah, je vois, en bas de la petite carte récepteur.

    Pouvez-vous mesurer la tension continue entre les deux cartes sur les bornes avec les fils rouge et noir ?
    Environ 24 V...

    steph B.

    Je viens de démonter ma carte qui a bien brûler . Il faut changer la grande carte électronique.. le plus dur c’est d’avoir la référence

    Richy C.

    Bonjour,
    Montrez une photo de l'envers de la carte, l'affaire n'est peut-être pas perdue.
    Cliquez sur mon nom et envoyez-moi un message à l'adresse de contact.

    steph B.

    Voici les photos

    Richy C.

    Pas de photos !