"Le capot de votre Intellitag a été ouvert" déclenchements intempestifs ?

Bonjour,

4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité tout l'inverse.
Les déclenchements d'alarme en plein milieu de la nuit sont devenus une angoisse car c'est la 3eme fois en moins d'une semaine.
Nous avons consulté auparavant des forums et avons bien compris le problème. Lorsqu'un relâchement est ressenti sur le bouton à l'intérieur de l'intellitag l'alarme se déclenche. Nous avons procédé à toutes les vérifications... Les 2 premières fois c'est sur la fenêtre des toilettes et il y a 30 min sur la baie vitrée cuisine.
Je déplore tout de même "l'inertie" ou en tout cas le manque de moyens que vous avez à régler ce problème.
Énormément de messages présents à ce sujet depuis 2016!!!! Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas solutionner cela ? Vous rendez-vous compte que nous achetons la tranquillité en faisant appel à vous ? Quand je vois que beaucoup d'utilisateurs en viennent à utiliser un fer à souder ou coller des pastilles en plastique dans leurs boîtiers je me pose des questions.
Somfy ne voit visiblement pas ces remarques....
Enfin, au delà du fait que nos voisins en aient ras le bol, que nos enfants et nous nous réveillons en panique, l'impact psychologique après un cambriolage est énorme et aujourd'hui à cause de ce système défaillant nous n'osons plus activer l'alarme la nuit.... Cherchez l'erreur....

Aurelie

    Réponses

    Baptiste

    Bonjour, désoler de relancer le post met j’ai exactement le même problème sur une home Protect achèté il y a trois mois ..
    j’ai deux intellitag qui sonne la nuit aussi..
    Des fois plusieurs fois par nuit.
    J’aimerais être contacter en message privée pour trouver une solution aussi merci beaucoup.

    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Baptiste

    Bonjour Maud,

    Pouvez vous m’envoyer une adresse mail pour que je puisse vous envoyer les numéros MAC de mon installation.

    Bien cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Baptiste,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonjour,
    Le "ticket" créé pour l'ouverture intempestive de l'intellitag il y a plus de 1 an maintenant a t'il reçu une réponse ? On attend toujours votre retour.
    En attendant, à chaque changement de pile ou recalibration je prie pour que le problème ne se représente pas. (Encore eu un "capot ouvert" cette nuit ...).
    Personnellement j'attends une vraie amélioration de la qualité de ce produit ou à défaut la possibilité de désactiver l'autoprotection des intellitag.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur des intellitags ayant ce défaut ?

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre réponse.
    Veuillez trouver ci-dessous une photo de l'étiquette à l'intérieur de l'intellitag.
    Je réitère ma question : avez vous eu un retour de l'équipe de développement par rapport à votre ticket en vu de l'amélioration de ce produit ?

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Mathieu,

    Nous allons changer les intellitags ayant le défaut "capot ouvert". Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    J H.

    Bonjour, depuis cet été nous avons également ce problème sur un des capteurs, ce qui déclenche l’alarme (souvent la nuit).

    Quel est la procédure pour éviter ce désagrément ?

    Merci

    Cdlt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour J,

    Pouvez-vous indiquer quel message apparait quand votre système se déclenche intempestivement ?

    Avez-vous essayé de baisser la sensibilité de vos capteurs ?

    Bonne journée,

    J H.

    Bonjour, Maud,
    Oui j’ai essayé de diminuer la sensibilité, mais cela n’a pas empêché le déclenchement intempestif. Le message exact est le suivant « le capot de l’IntelliTAG de votre salon porte fenêtre sud a été ouvert. Sirène déclenché durant 3 min. »

    Maud F.

    Equipe

    J,

    Nous allons donc procéder au retour de votre intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    yves

    Cela fait 2 fois a une semaine d'intervalle que j'ai une alarme qui se declenche avec "Capot Intellitage ouvert" ce qui m'oblige a revenir en urgence a la maison pour constater que capot est bien en place.
    Mac adress: BU0111023442

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Avez-vous suivi toutes les manipulations à faire suite au message "capot ouvert" ?

    Si malgré tout cela vous avez toujours des déclenchement intempestifs nous allons procéder à un retour SAV.