Suppression ampoule Hue par un Yellow?

Bonjour,
Merci à un Yellow de supprimer la seule lampe marquée « A supprimer » dans ma box Tahoma PIN: 1206-5549-1073
Je n’ai pas fait de programmation ni scénario avec cette lampe.
Merci. Oui
Cordialement.

Dominique B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Avez-vous été contacté ?

    Bonne journée !

    Dominique B.

    Bonjour Jean-Luc,
    Non toujours pas et mon ampoule reste en attente de suppression, la période n’a pas été facile et il est vrai que ce n’était pas urgent mais à l’occasion si un Yellow voit cette relance
    Merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    je vous confirme la suppression de cette ampoule HUE.
    Bonne journée.

    Dominique B.

    Bonjour,
    Effectivement !! Merci.
    Bien cordialement.

    Fabien C.

    Bonjour.
    Est ce qu’un yellow peut supprimer mon ampoule hue nommée « erreur ». Elle n’existe pas et apparaît toujours sur la Tahoma
    Code pin 1218-1347-2592

    Merci à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    je vous confirme la suppression de cette ampoule HUE.
    Bonne journée.