Celulle portail?

Bonjour
j'ai une motorisation de portail S400, avec un jeu de cellule.
une cellule avec 2 câbles et une autre avec 4 câbles.
sur celle à 4 câbles, un diode rouge allumée, qui s'éteint au passage devant.par contre aucune action sur e portail, il continue à s'ouvrir.
est ce un soucis avec les cellules?

merci
Arnaud

arnaud

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Les cellules agissent à la fermeture du portail, elles ne créeront aucune action à l'ouverture.

    Fermez le portail et coupez le faisceau, le portail doit s'arrêter et repartir en ouverture.

    Bon W.E

    arnaud

    Elles ne fonctionnent pas à la fermeture

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre S400 et sa télécommande, qu'on ne confonde pas avec un autre modèle.

    arnaud

    Ci joint photo

    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Vu l'âge de ce moteur il est probable que les circuits des cellules soient abîmés.
    Vérifiez leur état, la propreté interne, les soudures des borniers aux circuits, les branchements au boitier et aux 2 cellules.

    Bonne journée.