Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression compte propriétaire ?

Bonjour,

Suite à une séparation je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer le compte de mon ex compagne, qui était propriétaire (tout comme moi) et garder le compte actuel juste pour moi.

Ou s'il faut le supprimer intégralement et le refaire ?

Cordialement

Arnaud

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    De quoi parlez-vous ? quel compte ?

    Bonne journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un compte somfy protect sur l'application.
    Elle a désinstallé l'application mais reçoit encore les notifications.

    Haut de page