Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte propriétaire ?

Bonjour,

Suite à une séparation je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer le compte de mon ex compagne, qui était propriétaire (tout comme moi) et garder le compte actuel juste pour moi.

Ou s'il faut le supprimer intégralement et le refaire ?

Cordialement

Arnaud

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    De quoi parlez-vous ? quel compte ?

    Bonne journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un compte somfy protect sur l'application.
    Elle a désinstallé l'application mais reçoit encore les notifications.

    Haut de page