Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation one plus

Bonjour impossible de connecter ma one plus.. malgres tout les solutions apportr par le forum... elle ne marche toujours pas... que faire?

Thibaut V.
Thibaut V.

Thibaut V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaut V.
    Tu peux détailler a quel moment ça bloque ?
    Au passage si tu peux également indiquer

    • La box internet utilisée
    • As tu un routeur supplémentaire
    • As tu un relais Wifi

    Thibaut V.
    Thibaut V.

    Thibaut V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour
    une fois que j ai rentré mon mdp de ma box et placé le flash code,,, rien ne se passe, il m indique que soit je suis trop loin du reseau (mais je me trouve a coté de la box) soit le mdp est faux (ce que j ai verifié plein de fois)
    j ai une free box revolution, pas de routeur en plus et pas de relai wifi
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Thibaut on y vois un peu plus claire.
    As tu utilisé le tuto ci dessous pour paramétrer ta BOX
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/a19...
    De plus il y a des prérequis a respecter avant de faire l'installation; les voici.
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=iHbjC1fTNPs

    Thibaut V.
    Thibaut V.

    Thibaut V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci, mais apres avoir réglé ma box, et meme remis les paramètres d usine toujours rien, je reste bloquer au meme niveau c est a dire lors de la connexion

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Thibaut
    Peux tu indiquer par retour sur le post le n° MAC de ta caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs Somfy à quelle étape ta caméra bloque.

    Thibaut V.
    Thibaut V.

    Thibaut V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    numero MAC 0076B10138DE

    Thibaut V.
    Thibaut V.

    Thibaut V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour
    je relance ma question car toujours pas de solution pour connecter ma one plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaut
    Dans des cas similaires sur le Forum, les Yellos demande d'utiliser une deuxième smartphone comme point d'accès Wifi pour tester si l'installation s'effectue correctement.
    Si ça marche le matériel n'est pas en cause; Par contre si le résultat est le même c'est que la caméra est défectueuse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Haut de page