Question en attente de réponse
Bonjour impossible de connecter ma one plus.. malgres tout les solutions apportr par le forum... elle ne marche toujours pas... que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut V.
Tu peux détailler a quel moment ça bloque ?
Au passage si tu peux également indiquer
bonjour
une fois que j ai rentré mon mdp de ma box et placé le flash code,,, rien ne se passe, il m indique que soit je suis trop loin du reseau (mais je me trouve a coté de la box) soit le mdp est faux (ce que j ai verifié plein de fois)
j ai une free box revolution, pas de routeur en plus et pas de relai wifi
merci
Bien Thibaut on y vois un peu plus claire.
As tu utilisé le tuto ci dessous pour paramétrer ta BOX
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/a19...
De plus il y a des prérequis a respecter avant de faire l'installation; les voici.
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=iHbjC1fTNPs
merci, mais apres avoir réglé ma box, et meme remis les paramètres d usine toujours rien, je reste bloquer au meme niveau c est a dire lors de la connexion
OK Thibaut
Peux tu indiquer par retour sur le post le n° MAC de ta caméra pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs Somfy à quelle étape ta caméra bloque.
numero MAC 0076B10138DE
bonjour
je relance ma question car toujours pas de solution pour connecter ma one plus
Bonjour Thibaut
Dans des cas similaires sur le Forum, les Yellos demande d'utiliser une deuxième smartphone comme point d'accès Wifi pour tester si l'installation s'effectue correctement.
Si ça marche le matériel n'est pas en cause; Par contre si le résultat est le même c'est que la caméra est défectueuse.
Bonjour Thibaut,
Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question