Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation netatmo Legrand via Ipad

Bonjour
Je voudrais associer à ma Tahoma un celiane netatmo legrand.
Hélas sur mon iPad je ne peux pas accepter car le fenêtre ne descend pas ?
Voir fichier
Comment faire?
Merci

marc F.
marc F.

marc F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous faire le test d'un navigateur web en vous connectant à l'interface de votre TaHoma (voir lien ci-dessous) ? Le problème est-il identique ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Bon la question date de 8 mois et je suis tombé dessus par hasard. Mais j'ai trouvé une solution à ce problème. En cliquant sur le texte en Orange, ça ferme le texte en dessous et on a accès au bouton Accepter.

    Voilà, ça servira aux suivants :-)

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