Impossibilité d'ouvrir la serrure avec le badge ?

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'utilise un badge pour ouvrir la serrure connectée sur le lecture de badge, seule la fonction verrouillage est possible alors que je n'ai pas appuyé sur la touche verrou.
En revanche, lorsque j'utilise le code sur le digicode ou avec l'application, les fonctions de verrouillage et déverrouillage de la serrure fonctionne parfaitement bien.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Guillaume I.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Ce problème est-il présent avec l'ensemble de vos badges (bracelet, badge et carte) ? Si oui, pourriez-vous tous les supprimer de votre compte, puis supprimer le lecteur de badge pour enfin tout réassocier ? Le problème persiste-t-il ?