Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir la serrure avec le badge ?

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'utilise un badge pour ouvrir la serrure connectée sur le lecture de badge, seule la fonction verrouillage est possible alors que je n'ai pas appuyé sur la touche verrou.
En revanche, lorsque j'utilise le code sur le digicode ou avec l'application, les fonctions de verrouillage et déverrouillage de la serrure fonctionne parfaitement bien.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ce problème est-il présent avec l'ensemble de vos badges (bracelet, badge et carte) ? Si oui, pourriez-vous tous les supprimer de votre compte, puis supprimer le lecteur de badge pour enfin tout réassocier ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page