Detecteur fumée simple VS volets RTS

Bonjour,
y a t il un détecteur de fumée qui permet l'ouverture des volets RTS simplement, SANS avoir d'autres équipements type TaHoma etc... ?

jeremie M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un DAAF fonctionne sous protocole RTD comme tous éléments d'alarmes, sachant que le DAAF est un élément d'alarme.
    Il ne pourra donc pas être associé tel un capteur directement à un équipement RTS ou IO.

    Un DAAF correspond en protocole RTD avec Tahoma, Protexiom, Protexial, Home-Kepper.

    Il vous faudra au minimum un de ces équipements pour gérer à minima l'ouverture des VR.

    Bonne journée.