Question en attente de réponse
Bonjour,
Un connecteur bleu de l'écran du portier vidéo V500 est défectueux (branchement sur le bornier 5-1). Où trouver ce type de connecteur ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Ce produit ne doit pas être référencé.
Pouvez-vous faire une ou deux photos de ce connecteur.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
En effet, afin de s'assurer de la disponibilité de la bonne pièce pourriez-vous me transmettre une photographie du connecteur dont vous avez besoin ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .
Cordialement,
Cyrille.
Bonjour j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .
Cordialement,
Cyrille.
Voici la photo en question
Bonjour Cyrille,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez-vous bien reçu mes coordonnées par e-mail? Merci d’avance.
Cordialement,
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Nous je n'ai rien reçu à ce jour.
Je vous invite à me les renvoyer.
Bonne journée,
Bonjours je rencontre exactement le même problème...comment puis je faire ou bien où puis je les trouver? Merci
Bonjour Bertrand,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis aussi a la recherche de ce petit connecteur bleu, mais moi je l'ai perdu comment pouvoir en obtenir un merci d'avance Cdt Didier
Bonjour Didier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je recherche également ce connecteur bleu comment et où se le procurer? Merci
Bonjour Thomas C
J'ai effectué une demande au sav via un yellow.
Il ma contacté par mail et j'ai eu mes pièces.
Super performant.
Voilà.
Cdt Didier V
Bonjour Th,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème.
Suite à un déménagement, j’ai perdu tous les connecteurs arrière de branchement de mon V500.
J’ai déjà fais appel à vos services ayant perdu aussi le support mural ! Problème que vous avez réglé rapidement.
Merci
Bonjour Emeric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi des soucis avec mes connecteurs bleus , est il possible d'en commander 3 nouveaux ou d'avoir la référence s'il vous plaît ?
Par avance merci.
Bonjour Samuel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j’ai aussi le même problème je trouve pas la référence des bornier bleu comme sur la photo de gauche .
Cordialement,
Vincent
22009877-19A0-412D-906B-B23534A3A543.png
6F17D7CB-459F-4EAF-97F9-F5F16124DBE7.jpeg
Bonjour Vincent,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi des soucis avec mes connecteurs bleus , est il possible d'en commander 3 nouveaux ou d'avoir la référence ?
En vous remerciant
Bonjour Oua,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour ou trouver un bornier bleu pour mon visiophone 100+
Bonjour Nawel,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Mon bornier Bleu sur mon écran v500 Somfy est défectueux.
Ou esque je peut m le procurer d autres svp
Merci
Bonjour Sylvain,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour . j ai un problème de faux contact avec les borniers bleu de l 'écran M0704-B ( visio V 500). comment s'en procurer .cordialement
Bonjour Guillaume,
Cette pièce n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour pour moi je recherche les petits connecteurs bleu, j’en ai besoin que de deux mais impossible d’en trouver.
Merci d’avance
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Eric a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Quentin a répondu
Valentin a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Quentin a répondu
Sylvain a répondu
Quentin a répondu
nawel a répondu
Quentin a répondu
Oua a répondu
Quentin a répondu
Vincent a répondu
Quentin a répondu
Samuel a répondu
Quentin a répondu
emeric a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Th a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Cyrille a répondu
Cyrille a répondu