Question en attente de réponse
Bonjour
Je sais que ce sujet revient fréquemment et a souvent été traité. Néanmoins, mon problème est le suivant:
-Lenteur des déclenchements d'action : il faut parfois 15s pour qu'une action (ex ouverture d'un volet) démarre. Ce delta temps varie. Parfois la fermeture des volets programmés à 20h15 se déclencherons à 23h. Mais, parfois cela marche correctement ???
-Je ne peux plus acceder au menu configuration (msg : Perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas acceder au menu CONFIGURATION.
A savoir :
Merci Grandement pour vos réponses
#stayHome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien R.
Tahoma étant connectée a la box internet en RJ45 as tu essayé de connecté un PC en RJ45 pour faire les tests ?
Bonjour Jacky M
J ai oublié de le mentionner. J ai testé la box avec 2 autres pc portables. J ai fait un speedtest et rien d'anormal.
J ai changé les câbles, passer de cat5 à cat6...
et même laisser la Tahoma sur le réseau seul.
J ai essayé les 4 ports RJ45 de la box.
J ai oublié de mentionner que la Tahoma a été acheté via Vérisure. Je ne sais pas si ils peuvent avoir la main dessus....
Merci Beaucoup
#stayHome
Bonjour sebastien ,
pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
le code PIN est : 0204-7525-6873
Par ailleurs, j ai oublié de préciser que le service IFTTT ne fait au plus le lien avec celui de TAHOMA.
De plus, j ai écrit que les ampoules Hue (comme le reste mettaient du temps à s'actionner). En passant directement avec l appli Philips Hue Android, cela fonctionne normalement.
Merci
Bonne Journée
#stayHome
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question