Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème couplage volets a Connexoon

Bonjour, après avoir changer de réseau Internet et après avoir fait un reset de ma Connexoon je n'arrive plus à couplé mes volets a celle-ci.

Voici mon pin:0806-5385-3958

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Que voulez-vous dire par "Après avoir fait un RESET de ma Connexoon" ? Un reset ne supprime en aucun cas des motorisations ou programmations de votre box domotique. Seules des actions spécifiques sur nos serveurs de la part des techniciens Somfy peuvent remettre à zéro une box domotique.

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommandes en suivant la procédure décrite au lie ci-dessous ?

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation" cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir vos motorisations

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Oui J'ai essayé de faire une recherche sans télécommande en suivant la procédure et aucun équipements est trouvés. Je vous parler que j'ai fait un reset en insérant un tronbone dans le petit trouve RST.

    Pouvez vous m'aider.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Cela de fonctionnement.
    Je vous remercie cordialement.

    Haut de page