Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d'ouverture avec moteur dexxo compact

Bonjour ,
Ce matin en voulant sortir la voiture je n'ai pas réussi à ouvrir la porte de garage avec la télécommande, manuellement elle c'est ouverte correctement , donc j'ai cherché les code de diagnostique et la je me rend compte qu'il faut faire un calibrage , donc je commence la procédure , la porte ce referme mais au moment de faire l'autoapprentissage elle ne remonte pas , lorsque j'appuie sur le bouton B elle ce met directement en défaut la led coter B clignote 6 fois ce qui veut dire que quelque chose la bloque , mais manuellement elle fonctionne bien , pouvez vous me conseillé ? Est ce que le moteur peu ce bloquer dans un sens ?

Steeve L.
Steeve L.

Steeve L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steeve L.
    Steeve L.

    Steeve L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai oublier de préciser que lorsque je débranche le moteur et que le rebranche la led coter B clignote 2 fois .
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Lorsque vous ouvrez manuellement votre porte à 1m du sol et que vous la lâchez que fait-elle ? Se referme-t-elle seule ? Reste-t-elle à 1m du sol ? Ou s'ouvre-t-elle seule ?

    Bonne journée,

    Steeve L.
    Steeve L.

    Steeve L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    Lorsque que je leve de 1 m elle reste à sa position , j'ai lubrifier et contrôler toute les roulettes il n'y a pas de point dure , ce qui m'inquiète c'est que des que je veut faire auto apprentissage le moteur ne fait aucun mouvement il ce met direct en défaut et clignote 6 fois du coter B .
    Merci .
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête moteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page