Probleme d'ouverture avec moteur dexxo compact

Bonjour ,
Ce matin en voulant sortir la voiture je n'ai pas réussi à ouvrir la porte de garage avec la télécommande, manuellement elle c'est ouverte correctement , donc j'ai cherché les code de diagnostique et la je me rend compte qu'il faut faire un calibrage , donc je commence la procédure , la porte ce referme mais au moment de faire l'autoapprentissage elle ne remonte pas , lorsque j'appuie sur le bouton B elle ce met directement en défaut la led coter B clignote 6 fois ce qui veut dire que quelque chose la bloque , mais manuellement elle fonctionne bien , pouvez vous me conseillé ? Est ce que le moteur peu ce bloquer dans un sens ?

Steeve L.

    Réponses

    Steeve L.

    J'ai oublier de préciser que lorsque je débranche le moteur et que le rebranche la led coter B clignote 2 fois .
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Lorsque vous ouvrez manuellement votre porte à 1m du sol et que vous la lâchez que fait-elle ? Se referme-t-elle seule ? Reste-t-elle à 1m du sol ? Ou s'ouvre-t-elle seule ?

    Bonne journée,

    Steeve L.

    Bonjour ,

    Lorsque que je leve de 1 m elle reste à sa position , j'ai lubrifier et contrôler toute les roulettes il n'y a pas de point dure , ce qui m'inquiète c'est que des que je veut faire auto apprentissage le moteur ne fait aucun mouvement il ce met direct en défaut et clignote 6 fois du coter B .
    Merci .
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête moteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.