Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser son volet roulant par court circuit

Bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une procédure pour réinitialiser un volet roulant électrique filaire. Cette procédure existait avant à l'adresse suivante
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_rms.pdf
Cette procédure fonctionne parfaitement mais à été apparemment enlevé d'internet
Les nouvelles procédures que l'on trouve sur le site de somfy dans des fiches astuces, ne fonctionne pas pour mon volet roulant.

Pourriez vous m'aider à trouver les anciennes procédures, qui consistait à mettre le moteur en court-circuit quelques secondes à partir de la commande murale du volet

Tout ceci afin de pouvoir réparer mon volet roulant elec filaire SOMFY qui remonte jusqu'en haut mais qui ne redescend qu'à moitié.

Merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Quelle est la référence de votre motorisation ?
    Une motorisation filaire ne se réinitialise pas. Est-ce un volet filaire, transformé en radio ? Si oui, de quelle façon et avec quelle télécommande ?

    Bonne journée !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
    C'est exactement ça Daniel

    Haut de page