Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser son volet roulant par court circuit

Bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une procédure pour réinitialiser un volet roulant électrique filaire. Cette procédure existait avant à l'adresse suivante
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_rms.pdf
Cette procédure fonctionne parfaitement mais à été apparemment enlevé d'internet
Les nouvelles procédures que l'on trouve sur le site de somfy dans des fiches astuces, ne fonctionne pas pour mon volet roulant.

Pourriez vous m'aider à trouver les anciennes procédures, qui consistait à mettre le moteur en court-circuit quelques secondes à partir de la commande murale du volet

Tout ceci afin de pouvoir réparer mon volet roulant elec filaire SOMFY qui remonte jusqu'en haut mais qui ne redescend qu'à moitié.

Merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Quelle est la référence de votre motorisation ?
    Une motorisation filaire ne se réinitialise pas. Est-ce un volet filaire, transformé en radio ? Si oui, de quelle façon et avec quelle télécommande ?

    Bonne journée !

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
    C'est exactement ça Daniel

    Haut de page