Réinitialiser son volet roulant par court circuit

Bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une procédure pour réinitialiser un volet roulant électrique filaire. Cette procédure existait avant à l'adresse suivante
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_rms.pdf
Cette procédure fonctionne parfaitement mais à été apparemment enlevé d'internet
Les nouvelles procédures que l'on trouve sur le site de somfy dans des fiches astuces, ne fonctionne pas pour mon volet roulant.

Pourriez vous m'aider à trouver les anciennes procédures, qui consistait à mettre le moteur en court-circuit quelques secondes à partir de la commande murale du volet

Tout ceci afin de pouvoir réparer mon volet roulant elec filaire SOMFY qui remonte jusqu'en haut mais qui ne redescend qu'à moitié.

Merci

Michel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Quelle est la référence de votre motorisation ?
    Une motorisation filaire ne se réinitialise pas. Est-ce un volet filaire, transformé en radio ? Si oui, de quelle façon et avec quelle télécommande ?

    Bonne journée !

    Michel M.

    Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
    C'est exactement ça Daniel