Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, recu sms problème secteur, code 9995: etat 0 niveau 0, 9972 chage 100% ok, secteur ok ?

Bonjour, je recois un sms: problème secteur, je tape le code 9972: charge 100% ok, secteur ok, code 9995: état 0, niveau 0.
Merci pour votre aide

Ghislain V.
Ghislain V.

Ghislain V.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ghislain

    Etes-vous certain du résultat du code 9995 ? Je ne connais pas "l'état 0". Il semble que votre centrale soit défaillante.
    Vous pouvez essayer 2 choses:

    1 - Démonter le module et vérifier qu'il n'y ait aucune patte tordue

    2 - Réinitialiser le module.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page