Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile déchargée au bout de 2 jours sur télécommande principale

Bonjour
J'ai une télécommande Telis 4 TRS cela fait 3 fois que je change la pile de la télécommande elle fonctionne 1 descente et une montée et ensuite ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume plus du tout.
Que dois-je faire?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Si les piles que vous mettez sont neuves, il faut remplacer la Télis.

    Bonne journée !

    Haut de page