Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile déchargée au bout de 2 jours sur télécommande principale

Bonjour
J'ai une télécommande Telis 4 TRS cela fait 3 fois que je change la pile de la télécommande elle fonctionne 1 descente et une montée et ensuite ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume plus du tout.
Que dois-je faire?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Si les piles que vous mettez sont neuves, il faut remplacer la Télis.

    Bonne journée !

    Haut de page