Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras déconnectées WIFI

Bonjour,
Depuis hier soir, Toutes mes caméras sont déconnectées de mon réseau Wifi, 2 somfy Outdoor, 1 Somfy One et 1 Somfy Indoor.
Je n'ai fait aucune modification à mon réseau Wifi.
Je ne peux plus commander mes équipements à partir de l'application Somfy Protect.
Cependant il semble que je peux commander mon alarme via les badges.
Avez-vous actuellement des problèmes avec l'application ?
Que faut-il faire ?
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
816 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Reboote ta box internet pour voir si ça résous ton problème.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonsoir,
    OK cela remarche
    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page