Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras déconnectées WIFI

Bonjour,
Depuis hier soir, Toutes mes caméras sont déconnectées de mon réseau Wifi, 2 somfy Outdoor, 1 Somfy One et 1 Somfy Indoor.
Je n'ai fait aucune modification à mon réseau Wifi.
Je ne peux plus commander mes équipements à partir de l'application Somfy Protect.
Cependant il semble que je peux commander mon alarme via les badges.
Avez-vous actuellement des problèmes avec l'application ?
Que faut-il faire ?
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Reboote ta box internet pour voir si ça résous ton problème.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonsoir,
    OK cela remarche
    Merci
    Bonne soirée

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