Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enfants sans badge et desactivation/activation de l'alarme

Bonjour à tous.

Nous avons 3 badges. Pour le moment je n'ai pas pris de badge pour les grands enfants qui sont très rarement à la maison.
Leurs faudra t-il un badge ?
Sur l'application j'ai vu qu'il est possible de déclarer un enfant sans badge, faut-il alors qu'il s'identifie avec mes identifiants ? auquel cas il aura accès également à toute la conf OU pour enfant sans badge y a t-il une astuce pour simplement avoir les fonctions du badge ?
Je ne comprends pas bien les rôles pour "Enfant sans badge"
Bon sinon je rachète des badges...

Merci à tous :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page