Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enfants sans badge et desactivation/activation de l'alarme

Bonjour à tous.

Nous avons 3 badges. Pour le moment je n'ai pas pris de badge pour les grands enfants qui sont très rarement à la maison.
Leurs faudra t-il un badge ?
Sur l'application j'ai vu qu'il est possible de déclarer un enfant sans badge, faut-il alors qu'il s'identifie avec mes identifiants ? auquel cas il aura accès également à toute la conf OU pour enfant sans badge y a t-il une astuce pour simplement avoir les fonctions du badge ?
Je ne comprends pas bien les rôles pour "Enfant sans badge"
Bon sinon je rachète des badges...

Merci à tous :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
68 / 100
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Philippe,

Il ne faut pas partager ses identifiants car ceux-ci correspondent à votre utilisateur. Donc, si une autre personne utilise vos identifiants, c'est un peu comme vous dédoubler et cela risque de poser problème au niveau des notifications ou de la géolocalisation (ubiquité).

La notion d'enfant permet d'avoir des notifications de départ/arrivée alors que les autres utilisateurs entrent et sortent sans avis.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique