Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enfants sans badge et desactivation/activation de l'alarme

Bonjour à tous.

Nous avons 3 badges. Pour le moment je n'ai pas pris de badge pour les grands enfants qui sont très rarement à la maison.
Leurs faudra t-il un badge ?
Sur l'application j'ai vu qu'il est possible de déclarer un enfant sans badge, faut-il alors qu'il s'identifie avec mes identifiants ? auquel cas il aura accès également à toute la conf OU pour enfant sans badge y a t-il une astuce pour simplement avoir les fonctions du badge ?
Je ne comprends pas bien les rôles pour "Enfant sans badge"
Bon sinon je rachète des badges...

Merci à tous :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page