Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

démarrage moteur de portail smart Elixo io

Bonjour,
je n'arrive pas à réaliser l'auto apprentissage du moteur. Appui sur + le portail ouvre le - il se ferme mais lorsque j'appui sur SET le cycle d'auto apprentissage ne ce lance pas.
Quelqu'un peut m'aider?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le voyant rouge au dessus des bornes "Cell" indique que la motorisation capte un défaut cellule. Pouvez-vous vérifier que vos shunt entre les bornes 18,17 et 16 soient toujours bien en place et essayer de les remplacer par des shunt fait avec un câble électrique, mais aussi vérifier que la valeur des Paramètre P0 soit sur 1 et P4 sur 4 ?

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci Thomas, Nickel avec tes indications tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée

    Haut de page