Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accéder à la bat du volet solaire pour la debranchée?

Bonsoir,
c'est pour faire une remise à zéro de 4 moteurs qui fonctionnent avec la même télécommande
Merci pour votre réponse

michel J.
michel J.

michel J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel J.
    michel J.

    michel J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Michel merci pour votre réponse, finalement je n'ai pas besoin d'y accéder.
    C'était pour déprogrammer une situo de mon volet roulant solaire, je l'ai fait suivant la procédure programmation ou déprogrammation bien sur avec la commande d'origine smoove et la situo et voilà tout est rentré dans l'ordre. michel je profite de l'occasion pour vous demander si il a une solution de programmer mon VR solaire avec la box connexoon, mise à part la box TAHOMA.
    Merci encore et trés bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Les motorisations de volets roulants solaires fonctionnent uniquement sur le protocole radio RTS alors que le Connexoon pilote uniquement le protocole radio IO, par conséquent les deux équipements ne seront pas compatibles.

    Bonne journée,

    Haut de page