Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation et désactivation intelligente ?

Bonjour, j'ai une caméra "Somfy One" depuis le mois de février. Son fonctionnement est parfait sauf que depuis quelques temps je rencontre 2 problèmes.
1-activation intelligente activée mais lors de sortie aucun message pour me rappeler de l'activer. je l'active manuellement, mais lors de mon retour la désactivation ne s'effectue pas automatiquement.
2- Après activation manuelle le système se désactive automatiquement après environ 50mn environ.
J'ai vérifié les paramètres programmés et n'ai rien trouvé d'anormal. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci par avance

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Tu n'indiques pas si tu utilises un badge ou uniquement ton smartphone pour piloter Somfy One.

    De plus tu dois avoir un Intellitag sur la porte d'entrée. Tu as refais le calibrage pour vérifier qu'il fonctionne, car l'activation intelligente utilise l'Intellitag pour savoir si tu sort. S'il ne marche pas ou pas bien ça peut venir de là.

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Jacky, merci pour cette réponse rapide. J'utilise mon smartphone (iPhone7) pour piloter la caméra. Je n'ai pas d'intellitag sur la porte d'entrée.
    Ce processus a fonctionné au début, mais depuis un moment plus rien. J'ai refait un test en emportant également le badge, idem.... Pour info, j'ai changé d'opérateur donc j'ai dû faire un "reset" et recalibrer la caméra, tous c'est bien passé. Merci par avance

    Haut de page