Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème configuration de plus de 2 télécommande

Bonjour,

Je dispose d'un moteur de porte de garage Somfy GDK3000 avec un moteur pour portail également Somfy et de 5 télécommandes SOMFY KEYTIS. Je n'ai pas de problème avec le portail mais avec la porte de garage quand je configure deux télécommandes cela fonctionne mais quand je configure la troisième plus aucune télécommandes ne fonctionne. Savez-vous de quoi cela pourrait provenir ?

Ps : J'ai essayé de supprimer toutes les télécommandes et de les reconfigurer cela ne fonctionne pas.
Cordialement.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page