Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation mode nuit

Bonjour, lors de l'activation du mode nuit sur mon smartphone, celui-ci se désactive dès la mise en veille du téléphone, ou en fermant l'application.
Que faire, merci.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    Il y a une nouvelle version de l'application Somfy Protect sur Android; C'est la 3.15 du 23/04/2020.
    Fait la mise jour pour voir si ça résous ton problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Un correctif à été apporté sur cette problématique, veuillez réessayer et m'indiquer si cela fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Apparemment cela fonctionne désormais. Merci pour votre retour.
    Pour mon information perso. je n'ai pas fait de mise à jour de l'application pourtant : quel est donc ce miracle ? :)

    Haut de page