ixengo : asymétrie des quotes poteaux possible ?

bonjour
je souhaite installer une motorisation ixengo
pour maximiser l’ouverture du battant gauche je vais corriger mon poteau pour obtenir les dimensions compatibles avec une ouverture sup à 115 degrés. le battant droit lui ne s’ouvrirait qu’à 90 degrés
Cela est-il acceptable par le système ?
merci

marc S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Absolument, les moteurs peuvent avoir un angle totalement différent de fonctionnement, c'est l'électronique qui définira les FdC lors de l'apprentissage.
    Votre cas est très fréquent.

    Bonne journée.

    marc S.

    merci bonne journée