Viessmann VITOCAL 200-s

Bonjour à tous, sur le site de Viessmann est indiqué un partenariat avec Delta Dore et Somfy, mais en ce qui concerne Somfy je ne trouve rien en ce qui concerne la possibilité de relier cette pompe à chaleur et une tahoma et/ou utiliser et raccorder vos thermostats connectés ou filaire, car k'aimerai bien m'équiper au maximum en comptable tahoma
Par avance, merci de vos réponses

Frédérick M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Wiessman n'est pas compatible Tahoma.
    Si elle possède un contact On/Off vous pourrez poser le thermostat connecté avec un récepteur, sinon le thermostat filaire.

    Bonne journée.