Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Télécommande NINA ?

Bonjour
Points concernant ma télécommande NINA IO:

  • puis-je la laisser EN PERMANENCE charger sur sa base ( pour éviter qu'elle ne soit déchargée au moment précis où je souhaite l'utiliser ) Elle sert pour l'éclairage, l'orientation des lames et l'utilisation des screens autour d'une pergola bioclimatique, donc surtout d' Avril à Octobre.
  • il arrive que le curseur descente/montée des screens ne réagisse pas immédiatement. J'attends une ou deux secondes le doigt sur le curseur et tout fonctionne ( télécommande parfaitement chargée )
  • Merci de votre aide
    Bernard

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard A.
    Pas de problème pour laisser la télécommande sur sa base. C'est fait pour ça. Aujourd'hui on sait gérer correctement la charge des batteries.
    Pour la deuxième question, deux possibilités; Soit la télécommande se met en veille et il faut le temps qu'elle s'active, soit à force de l'utiliser l'écran a besoin d'un petit coup de lingette a lunette pour retrouver sa sensibilité. (surtout pas de produit détergents)

    Haut de page