reprogramation télécommande SMOOVE ORIGIN IO à partir de tahoma

Bonjour,

par erreur lors de l’installation de ma box tahoma j'ai déprogrammé les télécommandes de tout mon étage, maintenant il m'est impossible d'ouvrir séparément les volets j'ai du faire une fausse manip et laisser en association les télécommandes les unes au autres et maintenant je ne peux programmer qu'une télécommande pour tout mon étage car tous volets sont branchés ensembles sur le même disjoncteur.
et si je veux utiliser la méthode pour reprogammer la télécommande en débranchant chaque volet je suis obliger de casser mon placo
avant de le faire j'aimerai savoir si :

il est possible de programmer une télécommande à partir de la box tahoma ?

cordialement.

mehdi

    Réponses

    mehdi

    Bonjour Jean-luc B,

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée également.