Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Un link peut etre un tranplaint entre Mes intellitags et ma tahoma

Bonjour, voici mon probleme.
Actuellement j ai une tahoma .
dernierement j ai acheté 12 intellitags et je me suis aperçu un peu tard que Cela me fonctionnerais pas .
Voici ma question :
Si j acheté un link Celui ci peut me permettre de faire la passerelle entre mes intellitags et ma tahoma
Via somfy protect
Merci pour vos responses

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal R.
    Le link permet effectivement de s'interfacer avec Tahoma pour voir l'état du Link (Alarme activée ou Alarme désactivé) Comme sur la photo
    Mais tu n'exploitera pas la fonction alarme de la Tahoma.

    Haut de page