Un link peut etre un tranplaint entre Mes intellitags et ma tahoma

Bonjour, voici mon probleme.
Actuellement j ai une tahoma .
dernierement j ai acheté 12 intellitags et je me suis aperçu un peu tard que Cela me fonctionnerais pas .
Voici ma question :
Si j acheté un link Celui ci peut me permettre de faire la passerelle entre mes intellitags et ma tahoma
Via somfy protect
Merci pour vos responses

Pascal R.

    Réponses

    Bonjour Pascal R.
    Le link permet effectivement de s'interfacer avec Tahoma pour voir l'état du Link (Alarme activée ou Alarme désactivé) Comme sur la photo
    Mais tu n'exploitera pas la fonction alarme de la Tahoma.