echec installation camera somfy one ?

Bonjour mon matériel freebox revolution ,camera somfy one 0076B10122D7 ,telephone Huawei mate 20 lite Je demarre l'installation avec somfy protect tout se passe bien la camera scanne le qr code l'association demarre au bout de quelques minutes la page echec installation apparait sur mon telephone et je dois recommencer l'installation Pourtant j'ai regardé sur le wifi de ma box la camera apparait bien sur la carte de 2.4 Ghz Pouvez vous m'aider ?

claude J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous suivre attentivement le lien ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?