Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande ne se charge plus

Urgent Bonjour la télécommande 5121346A Nina LQ3319 Ne se charge plus. Matériel neuf sur volet de véranda. Comment fait on

Cecile J.
Cecile J.

Cecile J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contactez de toute urgence votre vendeur/installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page