Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de terminer la programmation du store banne SITUO RTS?

Bonjour,

J'ai un store banne franciaflex avec télécommande SITUO RTS.

J'ai voulus rallonger la buté basse du store et j'ai suivi la manipulation du mauvais modèle.

Du coup j'ai tous déréglé et le store ne répondais plus du tout a la télécommande.

Quand je suis (suivre) la manipulation Remise a zéro d'un volet roulant (IO/RTS) Somfy https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE, ça marche que jusqu'à l'étape où je doit appuyer sur la touche de la télécommande "programme" 7 sec après il ne se passe rien comme prévue.

Du coup après je peux refaire une descente et arrivé en bas il monte et descends un bref instant, puis soit il reste bloqué soit je peux le remonter en maintenant le bouton de la télécommande uniquement.

J'ai l'impression qu il ne clôture pas la programmation?!

Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sachant que le store ne réagis pas a l'appuie du bouton haut et bas en même temps.

    En ce moment, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" de la télécommande le store descend brièvement, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" + "MY" il descends en continue.

    Bonjour Estelle,

    Donc le moteur est bien en mode programmation, il faudra lui valider sa fin de course haute et basse, puis sauvegarder les réglages et la télécommande (Procédure indiqué dans la vidéo jointe).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique