Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de terminer la programmation du store banne SITUO RTS?

Bonjour,

J'ai un store banne franciaflex avec télécommande SITUO RTS.

J'ai voulus rallonger la buté basse du store et j'ai suivi la manipulation du mauvais modèle.

Du coup j'ai tous déréglé et le store ne répondais plus du tout a la télécommande.

Quand je suis (suivre) la manipulation Remise a zéro d'un volet roulant (IO/RTS) Somfy https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE, ça marche que jusqu'à l'étape où je doit appuyer sur la touche de la télécommande "programme" 7 sec après il ne se passe rien comme prévue.

Du coup après je peux refaire une descente et arrivé en bas il monte et descends un bref instant, puis soit il reste bloqué soit je peux le remonter en maintenant le bouton de la télécommande uniquement.

J'ai l'impression qu il ne clôture pas la programmation?!

Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    En ce moment, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" de la télécommande le store descend brièvement, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" + "MY" il descends en continue.

    Bonjour Estelle,

    Donc le moteur est bien en mode programmation, il faudra lui valider sa fin de course haute et basse, puis sauvegarder les réglages et la télécommande (Procédure indiqué dans la vidéo jointe).

    Bonne journée,

    Haut de page