Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de terminer la programmation du store banne SITUO RTS?

Bonjour,

J'ai un store banne franciaflex avec télécommande SITUO RTS.

J'ai voulus rallonger la buté basse du store et j'ai suivi la manipulation du mauvais modèle.

Du coup j'ai tous déréglé et le store ne répondais plus du tout a la télécommande.

Quand je suis (suivre) la manipulation Remise a zéro d'un volet roulant (IO/RTS) Somfy https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE, ça marche que jusqu'à l'étape où je doit appuyer sur la touche de la télécommande "programme" 7 sec après il ne se passe rien comme prévue.

Du coup après je peux refaire une descente et arrivé en bas il monte et descends un bref instant, puis soit il reste bloqué soit je peux le remonter en maintenant le bouton de la télécommande uniquement.

J'ai l'impression qu il ne clôture pas la programmation?!

Pouvez vous m'aider?

Estelle D.
Estelle D.

Estelle D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sachant que le store ne réagis pas a l'appuie du bouton haut et bas en même temps.

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En ce moment, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" de la télécommande le store descend brièvement, si j'appuie brièvement sur la flèche "bas" + "MY" il descends en continue.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Donc le moteur est bien en mode programmation, il faudra lui valider sa fin de course haute et basse, puis sauvegarder les réglages et la télécommande (Procédure indiqué dans la vidéo jointe).

    Bonne journée,

    Haut de page