Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande store velux

Bonjour
j'ai des stores occultant radio velux je voudrai savoir si je peux les associer à mon installation sur ma box Tahoma? Télécommande WUR101.
Merci de votre aide.
Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
288 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Merci Jean Luc
    Mon store serait un DSL mais je suis surpris car il est en place depuis 10 ans et la gestion IO est plus récente me semble t-il.
    Je vais tout de même essayer.
    Laurent

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Après essais aucun résultat ...
    Avez vous d'autres solutions à m’apporter?
    Merci
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Vos motorisations ne semblent pas fonctionner sur le protocole radio IO et donc ne semblent pas compatible TaHoma. Pour vous en assurer, il faudrait vous rapprocher de Velux et connaître le protocole radio qu'utilisent vos stores.

    Bonne journée,

    Haut de page