Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande store velux

Bonjour
j'ai des stores occultant radio velux je voudrai savoir si je peux les associer à mon installation sur ma box Tahoma? Télécommande WUR101.
Merci de votre aide.
Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bosnormand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez si la référence de votre store fait partie de la liste des compatibilité.

    Bonne journée !

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bosnormand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    Mon store serait un DSL mais je suis surpris car il est en place depuis 10 ans et la gestion IO est plus récente me semble t-il.
    Je vais tout de même essayer.
    Laurent

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bosnormand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après essais aucun résultat ...
    Avez vous d'autres solutions à m’apporter?
    Merci
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Vos motorisations ne semblent pas fonctionner sur le protocole radio IO et donc ne semblent pas compatible TaHoma. Pour vous en assurer, il faudrait vous rapprocher de Velux et connaître le protocole radio qu'utilisent vos stores.

    Bonne journée,

    Haut de page