Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non visible

Bonjour

Depuis plusieurs semaines mon 2ème badge n’est plus visible à partir de l’application. Je l’ai désinstallé plusieurs fois, remplacé les piles, rien n’y fait. Pourriez vous SVP vous pencher sur ce dysfonctionnement?
Je vous remercie, cordialement

GILLES G.
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    GILLES G.
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    Le badge de JADE ne s’affiche pas sur l’écran, voir photo en pièce jointe

    GILLES G.
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    GILLES G.

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    Bonjour

    Tout a été vérifié dans règlages, sur mon smartphone, celui de Jade et sur mon ipad pro, la présence du badge sur l’écran d’acceuil est toujours absent. Merci de votre réponse

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