Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge non visible

Bonjour

Depuis plusieurs semaines mon 2ème badge n’est plus visible à partir de l’application. Je l’ai désinstallé plusieurs fois, remplacé les piles, rien n’y fait. Pourriez vous SVP vous pencher sur ce dysfonctionnement?
Je vous remercie, cordialement

GILLES L.
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous préciser ce que vous appelez invisible.

    Une copie d'écran peut aider.

    GILLES L.
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    Le badge de JADE ne s’affiche pas sur l’écran, voir photo en pièce jointe

    Gilles,

    Il manque la pièce jointe...

    Allez vérifier dans les réglages/vie privée que l'option Afficher ma présence est bien activée (sur le smartphone de JADE).

    GILLES L.
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    Bonjour

    Tout a été vérifié dans règlages, sur mon smartphone, celui de Jade et sur mon ipad pro, la présence du badge sur l’écran d’acceuil est toujours absent. Merci de votre réponse

    On va tenter de procéder par élimination :

    le badge est-il actuellement installé ?
    le badge fonctionne-t-il ?
    quel est le type d'utilisateur de Jade ?

    Attention Gilles,

    C'est un forum public. Effacez rapidement ce numéro.

    Pour information, je ne travaille pas chez somfy.

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