Somfy Outdoor, centrale protexial et tahoma

Bonjour,
Actuellement sous système protexial, je souhaite acquérir une caméra Somfy Outdoor et également une tahoma. Je souhaite savoir, avant de rentrer dans ces frais, si une fois tout installer, je pourrais lancer la caméra en même temps que l'activation de l'alarme maison et ce depuis une seule application, celle de tahoma.
Le déclenchement de la sirène extérieure peut-il être couplé à celui de la centrale ?
Je souhaite surtout une seule manipulation pour armer le système d'alarme et ne pas avoir plusieurs software ou manipulations à faire à chaque fois que je quitte la maison.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Alexandre M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il sera possible d'armer/désarmer manuellement (pas de programmation horaire possible) via l'Appllication TaHoma votre système d'alarme Protexial et votre caméra Outdoor.

    Cependant, il n'existera aucun lien entre les deux équipements, c'est à dire que la Outdoor filmera uniquement sur détection de son propre capteur et non via ceux de la Protexial, comme la Sirène de la Protexial ne déclenchera pas sur détection de la caméra et inversement.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Merci pour votre réponse. Existe-t-il une télécommande permettant d'armer l'alarme et la caméra à mon départ du domicile ou est-ce qu'il est obligatoire de passer par l'application de la box Tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il n'est pas possible de mettre un scénario de OFF alarme sur un lanceur de scénario compatible TaHoma, la seule solution sera de passer par l'application.