Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification mandat CLEMESSY

Suite à la mise en place d’un système d’alarme, nous avons souscrit un abonnement Synox.
Le mode de règlement saisi lors de la souscription est le prélèvement.
Cependant le mandat de prélèvement en place n’est pas conforme :
 Le nom du débiteur aurait dû être EES – CLEMESSY, 18 rue de Thann, Mulhouse
 la signature aurait dû être effectuée par les fondés de pouvoir

Nous souhaiterions privilégier le règlement par virement et sollicitons l’enregistrement de ces nouvelles conditions de paiement.
Les factures devront être libellées au nom de EES – CLEMESSY.

En dernier recours, si le paiement par virement ne peut être retenu, veuillez nous indiquer la procédure à suivre pour émettre un nouveau mandat.

Merci de revenir vers nous au plus vite afin de régulariser la situation.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mathieu.
    Visiblement vous êtes un professionnel et je doute que vous ayez une réponse pour un problème de comptabilité sur le forum.
    Je pense qu'il sera plus rapide de contacter le service comptabilité de Somfy. Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/contactez-nous

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