Question en attente de réponse
Suite à la mise en place d’un système d’alarme, nous avons souscrit un abonnement Synox.
Le mode de règlement saisi lors de la souscription est le prélèvement.
Cependant le mandat de prélèvement en place n’est pas conforme :
Le nom du débiteur aurait dû être EES – CLEMESSY, 18 rue de Thann, Mulhouse
la signature aurait dû être effectuée par les fondés de pouvoir
Nous souhaiterions privilégier le règlement par virement et sollicitons l’enregistrement de ces nouvelles conditions de paiement.
Les factures devront être libellées au nom de EES – CLEMESSY.
En dernier recours, si le paiement par virement ne peut être retenu, veuillez nous indiquer la procédure à suivre pour émettre un nouveau mandat.
Merci de revenir vers nous au plus vite afin de régulariser la situation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu.
Visiblement vous êtes un professionnel et je doute que vous ayez une réponse pour un problème de comptabilité sur le forum.
Je pense qu'il sera plus rapide de contacter le service comptabilité de Somfy. Voir lien ci dessous
https://www.somfypro.fr/contactez-nous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question