Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification mandat CLEMESSY

Suite à la mise en place d’un système d’alarme, nous avons souscrit un abonnement Synox.
Le mode de règlement saisi lors de la souscription est le prélèvement.
Cependant le mandat de prélèvement en place n’est pas conforme :
 Le nom du débiteur aurait dû être EES – CLEMESSY, 18 rue de Thann, Mulhouse
 la signature aurait dû être effectuée par les fondés de pouvoir

Nous souhaiterions privilégier le règlement par virement et sollicitons l’enregistrement de ces nouvelles conditions de paiement.
Les factures devront être libellées au nom de EES – CLEMESSY.

En dernier recours, si le paiement par virement ne peut être retenu, veuillez nous indiquer la procédure à suivre pour émettre un nouveau mandat.

Merci de revenir vers nous au plus vite afin de régulariser la situation.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu.
    Visiblement vous êtes un professionnel et je doute que vous ayez une réponse pour un problème de comptabilité sur le forum.
    Je pense qu'il sera plus rapide de contacter le service comptabilité de Somfy. Voir lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/contactez-nous

    Haut de page